Please reload

Retrouvez-nous

Vous êtes ravie, la bague au doigt, vous passer maintenant une bonne partie de vos temps libres à  regarder ces images de mariages féériques. Vous aurez vite compris que l’éventail de robes est aussi grand qu’il y a de mariées. Pour certaines, le choix de la robe est la décision la plus importante que vous aurez à faire durant le processus. C’est pourquoi nous vous offrons quelques trucs pour vous préparer à faire le bon choix.

1-Déterminez votre style de mariage

Vous avez commencé à regarder les lieux où se déroulera le grand jour, et peut-être même déjà réservé l’endroit. Quelle est l’ambiance générale que vous voulez faire ressortir? Cela vous en dira beaucoup sur le style de robe que vous choisirez. Tout...

Si votre enveloppe est en plastique ouvrez l'enveloppe par le fermoir. Pour les enveloppes en tissu ce n'est pas nécessaire! Surveillez l'humidité de la pièce. Aérer au besoin 15 minutes  au 2 jours dans un endroit sec.

6/27/2016

Une simple crinoline à cerceaux légère et souple en dessous vous donnera de l'aisance et de l'air dans les fortes chaleurs! Nous en  louons  55$  vous apprécierez .  Elle tiendra les couches de tissu  éloigner de vos pas pour plus d'aisance! 

6/4/2016

Des jupes pour tous les goûts.

En portant la jupe au genou, vous êtes certaine de ne pas vous tromper. Les femmes de plus de 5 pieds 4 pouces peuvent également la porter sous le genou, tandis que les plus petites peuvent opter pour des modèles un peu plus courts qui se portent au dessus. Autre conseil: la jupe droite est tout indiquée pour les femmes plus rondes alors que la jupe évasée s’adapte à merveille aux silhouettes allongées. Si vous aimez porter la jupe à la cheville, rehaussez votre look avec des bottes; rappelez-vous que les chaussures sont à proscrire avec une jupe longue! 

3/14/2016

Pascale est venue l'automne passé, car elle cherchait la robe de ses rêves pour le grand jour. Le temps était serré pour ce mariage d'hiver qui approchait de plus en plus.  Après quelques essayages, son choix s'est arrêté sur une magnifique robe recyclée en dentelle ivoire, vendue pour la moitié de son prix d'origine. Seul hic: la robe était bustier et la futur mariée désirait une robe avec des manches en dentelle. L'atelier Lucie St-Georges lui a confectionné un haut de corsage à col bateau avec manches 3/4. Le résultat: une robe unique à petit coût!

 

Please reload

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
Rechercher par Tags

© 2016 par AIP