
L'histoire de l'entreprise
Le début d'une passion
Dans mes souvenirs d'enfance j'entend le son de ciseaux qui taillent les tissus, ma mère aussi couturière nous prépare nos jolies robes, quelle joie ! Ce bruit encore me réchauffe le cœur et cela m'a vite fasciné de voir qu' à partir d'un tissu naissait tant de merveilles. Quel beau métier d’artisan.
Vers 14 ans je sais déjà, je veux être designer de mode.
Bien des chemins parcourus plus tard, me voilà consacrée aux robes de princesse sous toutes ces formes . Alliant mon désir de recycler et celui de pouvoir offrir une jolie robe de mariée à un prix abordable, je me tourne de plus en plus vers les robes recyclées , justes
"Trop belles pour être oubliées" et il est alors moins couteux de les personnaliser un peu.

Lucie St-Georges
Après le secondaire, Lucie suit une formation en design de mode et haute-couture dans cette école bien réputée ; L'école de Coupe et Couture Berthe Larose.
Elle y découvre une vraie passion pour les tissus et les vêtements dans cette école de lignée française: la coupe, la gradation, l'identification des tissus, le moulage ect
De 1978 à 1985 elle travaille en entreprise et à son compte comme: designer, couturière et a enseigné des cours de couture afin de transmettre sa passion.
Après quelques années consacrées à la famille, elle reprend à temps plein son métier , pour se consacrer à ce qui devient son crédo ; "souligner la beauté des femmes en toute féminité".
Elle se spécialise pour les robes de mariée.
Constatant avec bonheur la demande grandissante, l'Atelier Lucie St-Georges évolue et s'accroît rapidement.